Si l'organisation et l'ambiance ont été réussies, le niveau sportif a été décevant avec peu de matchs de haut niveau et un tableau déséquilibré. Malgré tout, l'économie française a bénéficié de retombées estimées à 2 milliards d'euros.
Si cette Coupe du monde a été une franche réussite côté organisation et ambiance , sportivement, le bilan est bien plus mitigé. Une poignée seulement de matchs de très haut niveau, trop de rencontres à sens unique et une phase finale gâchée par un tableau trop déséquilibré . Une édition qui, côté jeu, ne restera pas dans les annales.
Une organisation réussie Un ou deux couacs en tout début de compétition côté gestion des flux de supporteurs, puis tout est rentré dans l’ordre. Des stades pleins, une sécurité efficace pour une Coupe du monde parfaitement organisée. Et de bonnes affaires pour l’économie française avec près de 600.000 étrangers venus y assister.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Bilan de la Coupe du Monde de Rugby 2023 : échec pour l'équipe de FranceMoins d'un an avant les Jeux olympiques de Paris, la Coupe du Monde de Rugby 2023 est vue comme un test miniature. Malheureusement, le XV de France a été éliminé prématurément, ce qui constitue un échec pour l'équipe. Les supporters et les joueurs critiquent l'arbitrage permissif lors du quart de finale contre l'Afrique du Sud.
Leer más »
Fin de la Coupe du monde de rugby : bilan mitigé pour la FranceAprès une organisation réussie, la déception se trouve sur le terrain avec l'élimination de la France en quarts de finale et une ambiance en berne.
Leer más »
Bernard Laporte livre son bilan de la Coupe du monde de rugby 2023Au lendemain de la victoire des Springboks en finale de Coupe du monde de rugby, Bernard Laporte fait le bilan de cette édition 2023, revenant sur le succès de l'Afrique du Sud et la défaite de la France en quart de finale.
Leer más »
Bilan de la Coupe du monde selon Siya KolisiSiya Kolisi évoque le privilège d'inspirer le pays et l'importance de l'unité pour atteindre les objectifs. Il revient également sur le carton rouge de Sam Cane et exprime sa peur d'un carton rouge pour lui-même.
Leer más »