Bernard Laporte a suivi depuis son domicile parisien l’élimination des Bleus en quart de la Coupe du monde contre l’Afrique du Sud (29-28). Pour Eurosport, l’an
cien patron de la FFR analyse ce revers qu’il n’impute pas à l’arbitrage du Neo-Zélandais Ben O’Keeffe. Il revient aussi sur son cas personnel et règle quelques comptes avec son successeur Florian Grill.Bernard Laporte : C’est un succès en termes de notoriété. Les stades sont pleins et les audiences sont extraordinaires donc c’est une véritable réussite. Maintenant, l’équipe de France est éliminée et on sent le soufflet qui retombe.
L’argument opposé par Florian Grill pour ne pas vous avoir invité est que vous deviez d’abord régler une dette de 150 000 euros à la FFR. Qu’en est-il exactement ? B.L. : Il n’y a absolument pas de gros déficit ! Grill ment sans arrêt, cela fait six ans qu’il ment. En plus, l’argent de la Coupe du monde va tomber. Même si on a perdu un peu sur les hospitalités, la Coupe du monde va laisser de l’argent à la FFR et donc au rugby amateur. Pour ce qui est du bilan, on est quand même passé de 106 à 140 millions d’euros de budget. On va voir s’ils feront mieux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Super Moscato Show du 18 octobreLe Moscato Show spécial Coupe du Monde de Rugby avec Vincent Moscato, Éric Di Meco, Denis Charvet et Bernard Laporte.
Leer más »
Super Moscato Show du 18 octobreLe Moscato Show spécial Coupe du Monde de Rugby avec Vincent Moscato, Éric Di Meco, Denis Charvet et Bernard Laporte.
Leer más »
Arras: la ville se prépare pour les obsèques de Dominique BernardVIDÉO - Des centaines de personnes sont attendues dans la matinée de ce jeudi 19 octobre pour les obsèques de l'ancien tué dans une attaque au couteau la semaine dernière. Plusieurs membres du gouvernement seront présents à la cérémonie, qui aura lieu à la cathédrale d'Arras.
Leer más »
Obsèques de Dominique Bernard: des restrictions de circulation dans le centre d'ArrasVIDÉO - Le stationnement est interdit dès ce mercredi soir dans plusieurs places et rue autour de la cathédrale, où auront lieu les obsèques du professeur.
Leer más »