Des déclarations de François Bayrou ce dimanche avaient laissé planer le doute sur son intérêt pour une candidature à la prochaine élection présidentielle. Il a coupé court aux suppositions.
. Sans répondre directement à la question, il a dit avoir"toujours été prêt, j'ai déjà été candidat trois fois". Peu après cette déclaration, il est revenu sur ses propos et ce qui en avait été déduit.
"L'affirmation selon laquelle je m'intéresserais aux élections de 2027 est complètement déplacée et ridicule",Lors de l'interview, François Bayrou n'a en effet jamais répondu clairement"oui" aux questions concernant sa participation à la prochaine élection présidentielle. Le président du MoDem a déclaré qu'il exercerait"autant qu'il le pourrait" sa"citoyenneté à tous les rôles et dans tous les engagements qui font que la France peut choisir un destin qui ressemblerait à ce que je crois."Il a ensuite rajouté qu'on"ne sait pas ce qu'il peut se passer" jusqu'en 2027.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ligue des Champions : des supporters du PSG dénoncent des fouilles «choquantes»Après le match de Ligue des Champions qui opposait le Benfica au Paris Saint-Germain, plusieurs fans du PSG se sont plaints de fouilles corporelles «disproportionnées» à l’entrée du Stade de la Luz. Des témoignages évoquent des palpations très poussées.
Leer más »
Face à 'l'incroyable difficulté des temps', Bayrou 'prêt' à être candidat en 2027Face à 'l'incroyable difficulté des temps', Bayrou 'prêt' à être candidat en 2027 Politique 👉
Leer más »
Face à «l'incroyable difficulté des temps», Bayrou «prêt» à être candidat en 2027Invité sur Radio J, l'actuel Haut-Commissaire au Plan François Bayrou n'a pas fermé la porte à une éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2027. Le maire de Pau s'est dit "toujours prêt" pendant son interview mais a fait savoir sur Twitter que cette "mise en exergue" de son intervention était "déplacée et ridicule".
Leer más »
AVC, fractures, lésions… Faut-il craindre les « médecines douces » ?Des médecins ont récemment alerté sur les manipulations des vertèbres et des cervicales effectuées par des ostéopathes ou des chiropracteurs, mettant en avant des risques d'AVC.
Leer más »
Pénurie de carburant : 20% des stations-service connaissent des difficultés sur au moins un produitDans un nouveau point de situation, samedi 8 octobre, la ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runache appelle chacun 'à ne pas ajouter de la difficulté à la difficulté'.
Leer más »
Argentine: des associations de défense des droits humains vent debout après l’expulsion d’une communauté MapucheControverse en Argentine après l’expulsion en début de semaine d’une communauté Mapuche qui occupait illégalement des terres en Patagonie. Des associations de défense des droits humains condamnent notamment…
Leer más »