Visiblement légèrement touché, Sadio Mané a été remplacé par Leroy Sané en première période
Lors de la rencontre entre le Bayern Munich et le Werder Brême ce mardi, Sadio Mané s'est blessé et le Sénégalais a dû laisser sa place à Leroy Sané . En effet, alors que le score était de 1 partout, l'ailier virevoltant a commencé à boîter. Au bord du terrain, le joueur de 30 ans a reçu les premiers soins.
Dans un premier temps, l'ancien joueur de Liverpool est revenu sur le terrain pour continuer la rencontre avant de finalement céder sa place. Visiblement légèrement touché, le staff du Bayern Munich, en accord avec le joueur, a décidé de ne pas prendre de risques et d'effectuer le changement, le Sénégalais est donc sorti du pré non sans inquiétude, à quelques jours de la Coupe du Monde au Qatar .
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
EN DIRECT - Coupe du monde, J-12: Lo Celso et Mvogo forfait, Mané sorti sur blessure avec le BayernPlusieurs sélections vont annoncer cette semaine leur liste des joueurs retenus pour la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre). Ce sera le cas du Brésil ce lundi.
Leer más »
«Le Bayern, c'est une institution» : les supporters du PSG entre méfiance et impatienceCe lundi, le Paris Saint-Germain a hérité du Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions. Un adversaire de taille, considéré comme l'un des favoris à la victoire finale, mais que le PSG avait éliminé au stade des quarts de finale il y a deux ans. Réactions au micro d'Europe 1 de supporters confiants mais méfiants.
Leer más »
Ligue des Champions : le Bayern Munich réagit au tirage PSGLa nouvelle est tombée : le PSG affrontera le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions. Et voici ce qu'en pensent les Bavaro (...) - Footmercato
Leer más »
Ligue des champions : le PSG affrontera le Bayern Munich en 8es de finaleLe Paris-Saint-Germain connaît son adversaire pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Il devra se défaire du Bayern Munich.
Leer más »