Sonia Backès était la seule membre du gouvernement à prendre part aux élections sénatoriales dimanche 24 septembre 2023. Défaite dans sa circonscription, elle a donné sa démission.
. Défaite, ce dimanche 24 septembre 2023, dans sa circonscription de Nouvelle-Calédonie, la Secrétaire d’État à la Citoyennetéce mercredi 27 septembre 2023, selon une information duLa secrétaire d’État à la citoyenneté, Sonia Backès, a été battue par l’Indépendantiste Robert Xowie dans sa circonscription de Nouvelle-Calédonie.
Un sacré revers pour la Macronie qui ne présentait qu’un seul membre du gouvernement dans cette élection qui peut être considéré commeINFOGRAPHIE. Sénatoriales 2023 : voici la nouvelle composition du SénatC’était la seule membre du gouvernement à prendre part à cette élection.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Battue aux sénatoriales, la secrétaire d’Etat Sonia Backès quitte le gouvernementLa secrétaire d’Etat à la Citoyenneté a présenté sa démission ce mercredi 27 septembre, après avoir été vaincue aux élections sénatoriales en Nouvelle-Calédonie dimanche.
Leer más »
Après sa défaite aux sénatoriales, la secrétaire d’État Sonia Backès démissionne du gouvernementINFO LE FIGARO - La secrétaire d’État à la Citoyenneté, Sonia Backès, a démissionné du gouvernement mercredi, après un entretien avec Emmanuel Macron à l’Élysée.
Leer más »
Élections sénatoriales : «Pour beaucoup d'élus locaux, le vote RN est devenu possible»FIGAROVOX/TRIBUNE - L’universitaire Benjamin Morel analyse les résultats des élections sénatoriales, marquées par un très léger recul de la droite et une percée du RN. La lente révolution, à l’œuvre au Sénat, illustre la recomposition progressive de notre paysage politique, explique-t-il.
Leer más »
Sénatoriales 2023 : qui sont les nouveaux sénateurs du Centre-Val de Loire ?Au lendemain des élections sénatoriales, huit personnalités politiques de la région Centre-Val de Loire vont intégrer ou réintégrer le Palais du Luxembourg. Sur les 8 élus, il y a une une seule femme. Si les étiquettes politiques...
Leer más »
Sénatoriales : et la Nupes se tape encore dessusAlors que la gauche sort renforcée du scrutin, les insoumis, accusés de tendre les relations au sein de l’union depuis des mois, estiment que leurs partenaires ont fait perdre une dizaine de places à leur camp.
Leer más »