Basket: les Brooklyn Nets suspendent Kyrie Irving au moins cinq matches pour avoir promu un film antisémite
Basket: les Brooklyn Nets suspendent Kyrie Irving au moins cinq matches pour avoir promu un film antisémiteLes Brooklyn Nets ont décidé de suspendre, pour au moins cinq matches du championnat de NBA, leur star Kyrie Irving, après sa promotion, jeudi 27 octobre, d'un film à caractère antisémite sur ses réseaux sociaux.
Cette suspension « se prolongera tant que le joueur, qui a refusé de dire qu'il n'avait pas de croyance antisémite, alors qu'il en a pourtant eu l'occasion à plusieurs reprises ces derniers jours, », le fasse afin de « remédier à l'impact négatif de sa conduite », indique le communiqué publié par la franchise de New York, jeudi 3 novembre.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
C4 : tous les qualifiés pour les huitièmes et les barragesLa phase de groupes de la Ligue Europa Conference a officiellement pris fin ce jeudi soir après les 6 derniers matchs qui viennent de se terminer (...) - Footmercato
Leer más »
Les autorités sanitaires alertent sur les antibiotiques pour les enfants en bas âgeFace au rebond des prescriptions d'antibiotiques, les autorités sanitaires tirent la sonnette d'alarme, d'autant plus que les enfants sont parmi les plus concernés.
Leer más »
Ligue Europa/Conference League: tous les qualifiés pour les 8es de finale et les barragesLa Ligue Europa et l’Europa Conference League ont livré leur verdict ce jeudi soir à l’issue la 6e et dernière journée de la phase de poules. Voici tous les qualifiés pour les barrages et les 8es de finale de ces deux compétitions.
Leer más »
On sait désormais d'où provient la peur de dire nonL’un des principaux obstacles à exprimer le tant redouté “non” se trouverait dans l'appréhension des conséquences de ce refus.
Leer más »
EN DIRECT - Ukraine: les cargos céréaliers bloqués après les exigences de MoscouVladimir Poutine a suspendu l'accord de juillet sur l'exportation des céréales ukrainiennes et déclaré qu'il ne pourrait reprendre effet que si Kiev présentait des 'garanties réelles' que 'le corridor humanitaire ne sera pas utilisé à des fins militaires'.
Leer más »