La guerre entre Israël et le Hamas en est, ce vendredi, à son 21e jour. Depuis le 7 octobre et l’attaque du Hamas, l'armée israélienne bombarde sans relâche la bande de Gaza où le bilan des morts dépasse les 7 000 personnes.
La guerre entre Israël et le Hamas en est, ce vendredi, à son 21e jour. Depuis le 7 octobre et l’attaque du Hamas, l'armée israélienne bombarde sans relâche la bande de Gaza où le bilan des morts dépasse les 7 000 personnes. L’opération terrestre annoncée par Israël semble être toujours en préparation tandis que l’aide humanitaire peine à pénétrer le territoire à l’agonie.
De son côté, la branche armée du Hamas, Ezzedine al-Qassam, a procédé à un tir massif de roquettes. L’une d’entre elles a échappé à l’interception et s’est abattu sur une maison du sud de Tel Aviv faisant plusieurs blessés. Les brigades al-Qassam ont affirmé par ailleurs avoir déjoué une incursion israélienne par la côte, dans le secteur de Rafah .
» en raison du siège total imposé par Israël, a dit ce 27 octobre le directeur de l'Agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens , Philippe Lazzarini, à Jérusalem. «L'organisation a confirmé la mort de 57 de ses employés dans le territoire depuis le début de la guerre.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Israël-Hamas: des militaires israéliens racontent les précédentes incursions dans la bande de GazaDepuis le 7 octobre, l'armée israélienne se prépare à une offensive terrestre contre la bande de Gaza. Depuis une vingtaine d'années, elle a mené plusieurs incursions armées sur ce territoire.
Leer más »
Guerre Hamas-Israël : la carte des destructions dans la bande de Gaza depuis le 7 octobreLa comparaison de deux séries d’images radar de l’enclave palestinienne, prises à cinq semaines d’intervalle, permet de déceler les bâtiments détruits ou endommagés par les frappes israéliennes.
Leer más »
guerre-israel-hamas-jour-21-attaque-bande-gaza-otages-liban-resumeL’armée américaine a frappé jeudi 26 octobre deux installations des Gardiens de la révolution iraniens ainsi des « groupes affiliés » dans l’est de la Syrie. Dans la nuit, une roquette a atterri dans la ville de Taba, une ville égyptienne frontalière avec Israël, faisant cinq blessés.
Leer más »
Guerre Hamas-Israël : nouveau «raid ciblé» de l’armée israélienne dans la bande de GazaVingt jours après l’attaque terroriste du Hamas, les voix s’élèvent en faveur d’une trêve humanitaire à Gaza. Le conflit se régionalise, avec l’explosion d’une roquette en Egypte et des frappes américaines en Syrie.
Leer más »