Ballon abattu: le chef de la diplomatie chinoise dénonce la réaction «hystérique» des États-Unis
Publié le :Le chef de la diplomatie chinoise, Wang Yi, a dénoncé samedi à Munich la « réaction absurde et hystérique » des États-Unis, qui ont abattu un ballon chinois avec un avion de chasse.
« Il y a beaucoup de ballons dans le ciel, de différents pays. Voulez-vous abattre chacun d'entre eux ? Cela ne montre pas que l'Amérique est forte », a jugé lors de la Conférence de Munich sur la sécurité Wang Yi, assurant que le ballon abattu dans le ciel américain était d'usage « civil ».
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Borne appelle l’Union européenne à être « ferme » face au plan climat des États-UnisÉlisabeth Borne a estimé, ce jeudi à Bruxelles, que l’Inflation Reduction Act, le grand plan climat de Joe Biden, pourrait avoir des conséquences négatives pour l’Union européenne
Leer más »
États-Unis : le déraillement d’un train suscite un flot d’inquiétudes et de rumeursUn train chargé de produits chimiques a déraillé dans la nuit du 3 au 4 février dans l’Ohio, aux États-Unis déclenchant un violent incendie. L’accident a provoqué de nombreuses inquiétudes en matières sanitaires et environnementales. Et donné lieu à un festival de rumeurs.
Leer más »
Morte en 1993 aux Etats-Unis, elle n’est toujours pas identifiéeLe corps de la victime avait été retrouvé dans un buisson par deux jeunes garçons qui cherchaient leur ballon
Leer más »
États-Unis : un Afro-Américain innocenté par la justice après avoir passé 28 ans en prisonCondamné à tort à perpétuité pour meurtre en octobre 1984, un Afro-Américain de 50 ans du nom de Lamar Johnson a été libéré par un juge du Missouri (Etats-Unis), ce mardi 14 février, après avoir purgé vingt-huit ans de prison.
Leer más »
En froid avec les Etats-Unis, Pékin tente de réchauffer ses relations avec l'EuropeLe chef de la diplomatie chinoise Wang Yi est de passage en Europe pour essayer de resserrer les liens. Mais le soutien implicite de la Chine à la Russie dans le conflit ukrainien n'aide pas à la détente.
Leer más »