Aux Etats-Unis, une campagne choc pour prévenir les tueries dans les écoles

España Noticias Noticias

Aux Etats-Unis, une campagne choc pour prévenir les tueries dans les écoles
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 65%

Dans cette campagne de prévention, dix comédiens récitent des phrases prononcées, avant leur passage à l’acte, par les auteurs de fusillades dans des écoles. Le but : alerter sur les signes avant-coureurs de tels drames.

Nicola Hockley, la présidente et cofondatrice de Sandy Hook Promise, a dit avoir remarqué que beaucoup d’élèves ne signalaient pas aux autorités les comportements ou propos alarmants de leurs camarades, mis sur le compte de la mauvaise plaisanterie.

«C’est peut-être dû à une réaction de déni. Nous ne pouvons tout simplement pas croire que quelqu’un puisse mettre une telle menace à exécutionMais ces choses ne sont pas drôles. Il faut les prendre au sérieux, car si nous ne le faisons pas, cela peut avoir des conséquences tragiques.» Nicola Hockley parle en connaissance de cause. Cette mère de famille du Connecticut a perdu Dylan, son fils de 6 ans, tué dans la fusillade de l’école primaire Sandy Hook, le 14 décembre 2012. Ce jour-là, 28 personnes dont vingt enfants âgés de 6 à 7 ans«opportunités manquées»

d’agir de la part de la mère du tueur , du district scolaire et des professionnels de santé. Fondée en 2013 par des parents de jeunes victimes de cette tuerie,, l’association Sandy Hook Promise se focalise depuis sur la façon de repérer les signaux d’alerte émis par de potentiels tueurs de masse. Elle a notamment ouvert une plateforme en ligne anonyme permettant de signaler des individus au comportement suspect.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

libe /  🏆 26. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Primaire républicaine aux États-Unis: un second débat télévisé, toujours sans Donald TrumpPrimaire républicaine aux États-Unis: un second débat télévisé, toujours sans Donald TrumpLes candidats à l’investiture républicaine se sont affrontés, lors du deuxième débat télévisé de la primaire sur Fox News, dans la soirée du mercredi 27 septembre. Comme la première fois, Donald Trump,…
Leer más »

Une chasse à l’homme lancée aux Etats-Unis après un meurtre violentUne chasse à l’homme lancée aux Etats-Unis après un meurtre violentJason Dean Billingsley, suspecté de plusieurs crimes et délits, a finalement été arrêté après d'intenses recherches
Leer más »

Le soldat américain qui était détenu en Corée du Nord a été rapatrié aux États-UnisLe soldat américain qui était détenu en Corée du Nord a été rapatrié aux États-UnisTrois mois plus tôt, Travis King, soldat américain stationné en Corée du Sud, ét...
Leer más »

Un juge bloque l’exécution d’un condamné souffrant de maladie mentale aux États-UnisUn juge bloque l’exécution d’un condamné souffrant de maladie mentale aux États-UnisAu terme de vingt ans de débats, un tribunal fédéral du Texas a jugé qu’un homme souffrant de schizophrénie aiguë et condamné à mort pour le meurtre de ses beaux-parents au Texas en 1992 ne pouvait pas être exécuté en raison de sa maladie.
Leer más »

Un 'signal' politique: la Chine reprend ses pandas aux États-Unis et au Royaume-UniUn 'signal' politique: la Chine reprend ses pandas aux États-Unis et au Royaume-UniPendant des années, la Chine a pratiqué la 'diplomatie du panda', l'art de prêter les ursidés pour maintenir des relations avec d'autres pays. Potentiel signe d'une dégradation des liens avec l'Occident, les USA et le Royaume-Uni n'auront plus de panda.
Leer más »

Le Français Sébastien Raoult, accusé de cybercrime aux Etats-Unis, plaide coupableLe Français Sébastien Raoult, accusé de cybercrime aux Etats-Unis, plaide coupableLe Français Sébastien Raoult, extradé en janvier du Maroc vers les Etats-Unis, a finalement plaidé coupable d’escroquerie informatique et d’usurpation d’identité aggravée et sera jugé le 11 janvier,…
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 03:31:48