La police australienne a arrêté jeudi la femme au cœur de l'affaire du déjeuner mortel autour d'un bœuf Wellington, agrémenté de champignons vénéneux, qui a entraîné la mort de trois personnes et laissé un pasteur dans un état critique le 29 juillet dernier.
La police australienne a procédé jeudi 2 novembre à l'arrestation de la femme qui a préparé le repas mortel au cours duquel trois personnes - qui ont consommé du bœuf Wellington, agrémenté de champignons vénéneux - sont mortes.
Un pasteur baptiste, Ian Wilkinson, et son épouse Heather complétaient la liste des invités. Le fait que ses quatre convives soient rapidement tombés malades, contrairement à elle, restée en bonne santé, a alimenté les rumeurs, la désignant comme suspecte.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Australie: une femme arrêtée dans l’affaire des champignons mortelsLa police australienne a arrêté jeudi la femme au coeur de l’affaire du déjeuner mortel autour d’un boeuf Wellington, agrémenté de champignons vénéneux, qui a entraîné la mort de trois personnes et laissé un pasteur dans un état critique.
Leer más »
Australie : arrestation d'une femme dans l'affaire des champignons mortelsUne femme a été arrêtée par la police australienne, jeudi 2 novembre, dans le cadre d'une affaire d'empoisonnement aux champignons vénéneux. Le plat contaminé a causé la mort de trois personnes, fin juillet.
Leer más »
Coupe du monde de football 2034 : l’Australie jette l’éponge, l’Arabie saoudite grande favoriteL’Arabie saoudite, qui visait déjà le Mondial-2030, investit en ce moment massivement pour se tailler une place dans le football mondial
Leer más »
L'Australie renonce à sa candidature pour la Coupe du monde 2034La fédération australienne a annoncé qu'elle renonçait à son projet d'organisation de la Coupe du monde 2034, renforçant ainsi la position de l'Arabie saoudite pour accueillir l'événement.
Leer más »
L'Australie jette l'éponge, l'Arabie saoudite seule en lice pour organiser le Mondial-2034L'Arabie saoudite est le seul pays candidat à l'organisation du Mondial-2034 de football, a annoncé mardi la Fifa, et devrait donc officiellement décrocher fin 2024 le tournoi le plus populaire du monde.
Leer más »