Aujourd’hui en Espagne, Aminata Diallo attaque le PSG aux prud’hommes ➡️
que la milieu de terrain a saisi le conseil des prud’hommes, afin de réclamer des dommages et intérêts pour « rupture abusive de son contrat ».
Soupçonnée d’être la commanditaire de l’agression de son ex-coéquipière au PSG Kheira Hamraoui, survenue en novembre 2021,, poursuivie pour « violences aggravées » et « association de malfaiteurs », a toujours nié toute implication dans cette affaire. Elle a été entendue mi-janvier par la juge d’instruction pour la première fois depuis son interrogatoire de première comparution, lors de sa mise en examen.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
PSG (F) : Aminata Diallo attaque le club au prud'hommes !⚽️ Aminata Diallo ne compte pas en rester là avec le Paris Saint-Germain. ⬇️
Leer más »
PSG, Leipzig : mauvaise nouvelle pour Abdou DialloLa tuile pour Abdou Diallo (26 ans). Absent depuis le mois de janvier en raison d’un problème au genou, le défenseur central du RB Leipzig, prêté (...) - Footmercato
Leer más »
Espagne: cinq femmes de mouvements anarchistes catalans portent plainte contre un policier infiltréÀ Barcelone, cinq femmes issues de mouvements anarchistes catalans ont porté plainte contre un policier infiltré dans leurs groupes.
Leer más »
En Espagne, une gauche qui ne connaît pas la sinistroseAu pouvoir depuis 2018, le gouvernement de Pedro Sánchez se démarque par des avancées sociales majeures dans un contexte économique compliqué. Pour mettre fin à la lune de miel, la droite à l’affût du moindre faux pas.
Leer más »
Les cinémas européens ont rebondi en 2022, Italie et Espagne à la peineLa fréquentation des cinémas reste toutefois inférieure de plus de 40% à son niveau d'avant-crise.
Leer más »
Scandale. L’Espagne est consternée par l’affaire des trains trop grands🇪🇸 “Ridicule”, “grotesque”. Outre-Pyrénées, les journaux nationaux et locaux exigent des explications après l’erreur de la société ferroviaire Renfe, qui a commandé 31 trains régionaux trop hauts pour passer sous des tunnels dans le nord du pays ⬇️
Leer más »