Entre opération de croissance externe, obtention de nouveaux marchés et acquisition de nouveaux matériels, l'autocariste poursuit son développement en s'ancrant davantage sur son territoire.
Parautocars
Audouard voyages resserre son maillage local avec la reprise partielle des Transports Yves Boulestreau. Cette société familiale basée à Chemillé-en-Anjou est spécialisée dans le transport de marchandises et de voyageurs sur des dessertes régulières de proximité.
« Il y a une tendance à la concentration dans nos métiers, dans un contexte de revente de structures familiales. De notre côté, nous avons également besoin de volumes pour réaliser des économies d'échelle », indique Frédéric Audouard, quatrième génération de dirigeants de cette PME centenaire, aux côtés de Nicolas Audouard.
L'opération permet ainsi d'intégrer 7 personnes et 6 véhicules supplémentaires au sein de cette entreprise qui totalise à présent 115 véhicules pour 125 salariés, dont 100 permis de conduire.
L'entreprise familiale développe également des activités de voyages touristiques en France et à l'étranger, ainsi que l'exploitation de lignes nationales en partenariat avec Flixbus. Audouard voyages a ainsi vu au cours de l'exercice 2022-2023 le renforcement de l'un de ses marchés avec l'agglomération d'Angers, lui permettant d'opérer avec 16 autocars contre 3 auparavant..
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Des saisonnières ukrainiennes trouvent refuge dans une congrégation religieuse de Maine-et-Loire[Courrier de l'Ouest] Le 1er septembre dernier, quatorze Ukrainiennes sont passées à l’ouest pour remplir des sacs de pommes dans le Maine-et-Loire. La congrégation des sœurs de La Pommeraye les logera pendant toute la durée de la saison. En quelques jours seulement, les deux groupes ont noué une amitié profonde.
Leer más »
Trois personnes interpellées après une course-poursuite entre la Loire-Atlantique et la VendéeCe jeudi 14 septembre, deux hommes et une femme ont été interpellés à Legé (Loire-Atlantique) après que le chauffeur a commis un refus d’obtempérer et mis en danger la vie d’autrui. Les deux hommes sont également suspectés d’extorsion avec arme au Poiré-sur-Vie (Vendée). Tous se trouvent actuellement, ce jeudi 14 septembre, en garde à vue.
Leer más »
La ferme des P’tits Brillet primée au Mondial du fromage[Courrier de l'Ouest] Pour sa première participation au Mondial du fromage de Tours (Indre-et-Loire), la fromagerie de la ferme biologique des P’tits Brillet (Maine-et-Loire) a décroché une médaille d’argent avec sa tomme de Loire, élaborée et commercialisée dans le cadre du réseau Invitation à la ferme.
Leer más »
Fred Testot : « J’aime cet entre-deux entre comédie et drame »Dans « Rictus », série dystopique aussi drôle qu’inquiétante, le comédien incarne un employé chargé d’écouter ses concitoyens afin de dénoncer ceux qui rient. Ce soir sur OCS Max.
Leer más »
Banque alimentaire : 180 tonnes de denrées récoltées en moins dans la Loire au premier semestre 2023Tandis que le nombre de bénéficiaires à la Banque alimentaire de la Loire est en hausse, cette dernière voit ses stocks de denrées récupérées auprès des grandes surfaces diminuer depuis le début de l’année 2023. En cause, l’inflation et la multiplication des produits à date courte.
Leer más »
Indre-et-Loire: trois mineurs 'radicalisés' soupçonnés de 'projets violents' mis en examenTrois mineurs âgés de 15 à 16 ans 'radicalisés' et soupçonnés de 'projets violents' ont été interpellé fin août et début septembre puis mis en examen.
Leer más »