L’un des avocats de la défense a fustigé « des moyens de preuve » qui font « quand même froid dans le dos ».
« contexte de règlements de compte entre bandes »
Lundi, la cour a diffusé les différentes vidéos de la scène du crime sur lesquelles se sont appuyés les enquêteurs pour tenter d’identifier les agresseurs. Deux d’entre elles ont été filmées par des caméras de vidéosurveillance et la troisième par un homme, du balcon d’un appartement.
Sur les dix individus, les policiers ont ainsi fait le rapprochement avec six des hommes comparaissant devant les assises. Les trois derniers accusés n’ont en revanche pu être rattachés à aucun des individus filmés., a demandé lundi Me Damien Brossier, avocat de Robby M., accusé d’avoir porté des coups de couteau à la victime.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Des enquêteurs disculpent un des accusés au procès du rappeur MHDUne semaine après l’ouverture du procès pour le meurtre de Loïc K. en 2018, la cour revient sur sa décision d’inculper Wissem E., dont la veste avait été aperçue sur les lieux du crime.
Leer más »
Au procès du rappeur MHD, les fragilités de l'enquête en pleine lumièreNeuf hommes, dont l'un est en fuite, sont jugés depuis le 4 septembre par la cour d'assises de Paris et risquent jusqu'à trente ans de réclusion criminelle.
Leer más »