Au port, une asso qui donne une nouvelle vie aux objets Marseille
L’association Laissez passer faisait ses portes ouvertes, ce samedi. Sur la 1re photo, l’atelier situé au bureau des douanes. Sur la 2e, Alex Astréoud, ébéniste, présente les matériaux récupérés dans le Grand port maritime. Sur la 3e, le radôme transformé en une buvette. PHOTO A.B.
C’est tout le concept de l’association Laissez passer, installée dans l’ancien bureau des douanes du Grand port maritime de Marseille . «
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Leonardo DiCaprio et Gigi Hadid : on en est où de la rumeur à leur sujet ? - GraziaIl y a des indices qui ressemblent presque à des preuves...
Leer más »
Qui est Orianne Galves-Soto, qui représentera l’Aquitaine à l’élection de Miss France ?La nouvelle Miss Aquitaine est Miss Bordeaux. Elles étaient seize à briguer cette couronne, avec des parcours très divers
Leer más »
Covid-19 : qui est concerné par la campagne de rappel vaccinal qui débute ce lundi ?Une nouvelle campagne de vaccination commence à partir de ce lundi 3 octobre 2022. Les personnes à risques sont invitées à recevoir une dose en priorité. Détails ⤵ via actufr
Leer más »
La blockchain Zilliqa annonce une console de jeux Web3 qui mine des cryptosLes difficultés actuelles des cryptomonnaies n'empêchent pas des projets intrigants de naître. C'est le cas de la console de jeux développée par Zilliqa dont les précommandes devraient débuter au premier trimestre 2023.
Leer más »
Budget : cette chausse-trappe parlementaire qui inquiète la Cour des comptesL'examen parlementaire des textes budgétaires démarre mardi à l'Assemblée. Si l'exécutif peut utiliser à sa guise l'article 49-3 de la Constitution pour l'adoption du budget 2023, ce n'est pas le cas pour la loi de programmation des finances publiques d'ici à 2027. Le rejet possible du texte inquiète la Cour des comptes, qui pointe des risques juridiques.
Leer más »
Rhône : des policiers tirent sur un homme qui les menaçait avec une arme, deux enquêtes ouvertesUn homme a été placé en garde à vue pour 'tentative d'homicide involontaire sur personnes dépositaires de l'autorité publique', dimanche 2 octobre, à Vénissieux (Rhône), après avoir menacé des policiers avec une arme à feu.
Leer más »