Au moins 174 morts après un mouvement de foule dans un stade indonésien

España Noticias Noticias

Au moins 174 morts après un mouvement de foule dans un stade indonésien
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 55%

Mécontent de la défaite de leur équipe de football, des supporters ont tenté d’envahir la pelouse. Face à la réaction des forces de l’ordre, une immense bousculade a eu lieu.

Samedi 1er octobre au soir, à Malang, en Indonésie, un match de football a dégénéré après l’entrée de supporters sur le terrain et une violente réponse policière. Au moins 174 personnes ont été tuées dans la bousculade qui a suivi.

BREAKING: Over 100 people were killed and 200 injured in a riot at a football stadium in Malang Indonesia, authorit… https://t.co/5pUyqEecEn», a tenté de persuader les fans de regagner les gradins et tiré des gaz lacrymogènes après la mort de deux policiers. De nombreuses victimes ont été piétinées mortellement. Quelque 180 blessés sont également à déplorer, selon un bilan des autorités.

regrettable qui ’blesse’ notre football à un moment où les supporters peuvent assister à un match dans un stade, a déclaré le ministre indonésien des Sports et de la Jeunesse Zainudin Amali à la chaîne Kompas. », a dit le président de PSSI, Mochamad Iriawan. Le chef de la Confédération asiatique du football, a quant à lui exprimé ses regrets face aux pertes humaines. «

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Poutine signe l'annexion de quatre régions d'Ukraine et promet de défendre la Russie face à l'OccidentPoutine signe l'annexion de quatre régions d'Ukraine et promet de défendre la Russie face à l'OccidentLe chef du Kremlin a prononcé vendredi un violent discours contre l'Ouest avant de signer les accords d'annexion de quatre régions ukrainiennes. Il n'a pas réitéré ses menaces nucléaires, mais sa diatribe anti-occidentale confirme sa stratégie, notamment contre les Etats-Unis. Kiev a, de son côté, fait une demande d'adhésion accélérée à l'Otan.
Leer más »

En Bretagne, le tournage d’un film sur les algues vertes fait face à une défiance localeEn Bretagne, le tournage d’un film sur les algues vertes fait face à une défiance locale🎥 En Bretagne, le tournage d’un film sur les algues vertes fait face à une défiance locale 💬 «Depuis dix ans, des efforts ont été faits, avec une baisse des taux de nitrates et de la quantité d’algues. Le synopsis n’en tenait pas compte»
Leer más »

Handball : les Bleues remportent leur premier match de préparation à l'Euro face à l'AllemagneHandball : les Bleues remportent leur premier match de préparation à l'Euro face à l'AllemagneLes joueuses d'Olivier Krumbholz se sont imposées après une partie accrochée face aux Allemandes, vendredi (34-31).
Leer más »

Que peuvent les actions du quotidien face aux enjeux du siècle?Que peuvent les actions du quotidien face aux enjeux du siècle?Du 18 septembre au 8 octobre, l'Union européenne célèbre des semaines consacrées à la promotion du développement durable. Le thème de 2022 ? « Agir au quotidien ». Une manière de célébrer l'engagement…
Leer más »

Cameroun: la région du Nord-Ouest face aux difficultés économiques après six années de criseCameroun: la région du Nord-Ouest face aux difficultés économiques après six années de crisePour les régions anglophones du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, le 1er octobre marque la fin de la tutelle britannique, en 1961. Depuis maintenant six ans, les deux régions sont en crise. D'abord des revendications…
Leer más »

Hôpitaux et cliniques unis pour réclamer des moyens supplémentaires face à l’inflationHôpitaux et cliniques unis pour réclamer des moyens supplémentaires face à l’inflationDans leur missive au ministre de la Santé, cinq fédérations hospitalières estiment l’ardoise à « 1,1 milliard pour l’ensemble des établissements de santé »
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 12:25:26