On pourrait appeler ça un paysage lunaire, mais comme la terre fissurée de cratères est rouge, il semble plutôt sorti tout droit de la planète Mars. Bienvenue dans la région de Gilbués, commune du nord-est du Brésil où la désertification avance à grands pas.
Tirez votre information d’une source de confianceLa mairie de Villard-de-Lans s’apprête à céder un terrain à l’ancien international de basket pour une vaste résidence hôtelière quatre étoiles dans le massif isérois. Une mobilisation citoyenne s’organise, qualifiée de « ski-bashing » par des élus locaux contrariés.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Adieu Coulonges, bienvenue Coulonges-les-Hérolles !Le 1er janvier prochain, la commune de Coulonges, dans la Vienne, va changer de nom pour devenir Coulonges-les-Hérolles. Depuis le Moyen-Age, une foire se tient aux Hérolles une fois par mois et elle attire des milliers de...
Leer más »
Déchets : Ludovic Biasotto hérite de ValOrizon, c'est tout sauf un cadeau de bienvenueLe conseiller départemental de Lavardac hérite de la gestion du traitement des déchets, et succède à Michel Masset devenu sénateur.
Leer más »
Charles III au Kenya : “Bienvenue au roi, mais il faut qu’on discute” du passé colonialLe souverain britannique est en visite au Kenya jusqu’au 3 novembre afin de raffermir les liens entre le Royaume-Uni et son ancienne colonie tout en évoquant “les aspects les plus douloureux de l’histoire commune”.
Leer más »
Adieu l’IFSI, bienvenue à l’IFMSL’institut de formation en soins infirmiers d’Auch devient Institut de formation aux métiers de la santé à la caserne Espagne.
Leer más »
Neymar se fera opérer au Brésil le 2 novembreNeymar a prévu de se faire opérer au Brésil le 2 novembre de sa rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche. L'intervention chirurgicale doit être menée par Rodrigo Lasmar, médecin de l'équipe nationale du Brésil. La durée de convalescence est estimée à dix mois.
Leer más »