Brahim Aouissaoui est accusé d’avoir tué au couteau trois personnes dans la basilique de Nice, le 29 octobre 2020. Il dit n’avoir aucun souvenir des faits.
Un juge d'instruction antiterroriste a ordonné vendredi un procès devant la cour d'assises spéciale contre Brahim Aouissaoui pour avoir tué au couteau trois personnes dans la basilique de Nice, le 29 octobre 2020, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information de Nice-Matin.
Après une escale sur l'île italienne de Lampedusa puis en Sicile, il était arrivé dans la soirée du 27 octobre en gare de Nice. Le matin du 29 octobre, il avait mortellement poignardé Nadine Devillers, une fidèle de 60 ans, une mère de famille franco-brésilienne, Simone Barreto Silva, 44 ans, qui s'était réfugiée dans un restaurant avant de mourir, puis le sacristain Vincent Loquès, 55 ans, père de deux filles.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Attentat de Nice : Procès ordonné contre l’assaillant de la basilique Notre DameUn Tunisien âgé de 24 ans sera jugé pour « assassinats et tentatives d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste »
Leer más »
Attentat de la basilique de Nice en 2020 : un procès ordonné contre l'assaillantRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »
Attentat de la basilique de Nice en 2020 : le procès ordonné contre l'assaillantUn juge d'instruction antiterroriste a ordonné ce vendredi un procès devant la cour d'assises spéciale contre Brahim Aouissaoui auteur présumé de l'attentat de la basilique de Nice. Le 29 octobre 2020, l'attaque au couteau...
Leer más »
Attentat à la basilique de Nice en 2020: un procès ordonné contre l'assaillantUn juge d'instruction antiterroriste a ordonné ce vendredi 13 octobre un procès devant la cour d'assises spéciale contre Brahim Aouissaoui. Il avait tué au couteau trois personnes dans la basilique de Nice, le 29 octobre 2020.
Leer más »
Attentat de la basilique de Nice en 2020 : procès ordonné contre l’assaillantUn juge d’instruction antiterroriste a ordonné vendredi 13 octobre un procès contre Brahim Aouissaoui, un Tunisien de 24 ans, pour avoir tué au couteau trois personnes dans la basilique de Nice. Il aura lieu devant la cour d'assises spéciale.
Leer más »
Attentat de la basilique de Nice en 2020: procès ordonné contre l’assaillantUn juge d’instruction antiterroriste a ordonné vendredi un procès devant la cour d’assises spéciale contre Brahim Aouissaoui pour avoir tué au couteau trois personnes dans la basilique de Nice, le 29 octobre 2020, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information de Nice-Matin.
Leer más »