Jean-François Ricard, le procureur de la République antiterroriste, a affirmé ce mardi en conférence de presse que le pronostic vital des personnes blessées lors de l'attentat qui a coûté la vie à un enseignant n'était plus engagé.
Jean-François Ricard, le procureur de la République antiterroriste, a fait le point en conférence de presse sur l'état des blessés au cours de l'attentat d'Arras , vendredi 13 octobre et dans lequel un professeur, Dominique Bernard, est mort. "Le bilan victimaire de cette action violente est d'une personne décédée et de trois blessés.
Un professeur et deux agents parmi les blessés Parmi les trois blessés, figure un agent de la région Hauts-de-France, présent au sein de l'établissement scolaire. Il s'agissait du blessé le plus grave, lui qui s'était interposé avec une chaise en premier. Un temps transporté en urgence absolue au centre hospitalier d'Arras, Xavier Bertrand avait annoncé samedi 14 octobre que ses jours n'étaient plus en danger.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
François-Xavier Bellamy : «Non, l’attentat d’Arras n’avait rien d’inéluctable»TRIBUNE - L’assassinat de Dominique Bernard, professeur au lycée Gambetta à Arras, est, hélas, le dernier en date d’une trop longue liste. Au point que celui-ci risque de susciter, après la révolte, une forme de résignation, souligne le philosophe et député européen Les Républicains.
Leer más »
Attaque au couteau à Arras: le point de Jean-François Ricard, procureur de la République antiterroristeVIDÉO - Le procureur de la République antiterroriste fait le point sur l’enquête concernant Mohammed Mogouchkov, l’assaillant qui a attaqué au couteau le lycée Gambetta à Arras. Il a tué un enseignant de lettres, Dominique Bernard, et blessé gravement deux autres personnels du lycée.
Leer más »
Attentat d'Arras: hommage de la ville à Dominique Bernard deux jours après 'le cauchemar'Retrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »
Après l'attentat d'Arras, des enseignants entre hommage et attente de « mesures concrètes »Les cours des collégiens et des lycéens seront annulés, lundi, entre 8 heures et 10 heures, pour laisser le temps aux professeurs de se retrouver ensemble et de préparer les réponses à apporter aux élèves, après l'attentat d'Arras.
Leer más »
Attentat d'Arras: hommage de la ville à Dominique Bernard deux jours après 'le cauchemar''On a basculé dans un cauchemar': amassés sur la Grand'Place dans un silence de plomb, plusieurs milliers d'Arrageois ont rendu hommage dimanche à...
Leer más »
Attentat d'Arras: hommage de la ville à Dominique Bernard deux jours après «le cauchemar»«On a basculé dans un cauchemar»: amassés sur la Grand'Place dans un silence de plomb, plusieurs milliers d'Arrageois ont rendu hommage dimanche à Dominique Bernard, l'enseignant de 57 ans tué vendredi dans un attentat islamiste.
Leer más »