Encore meurtrie, Arras (Pas-de-Calais) va rendre hommage à Dominique Bernard ce dimanche 15 octobre 2023, professeur tué sauvagement dans un attentat au lycée Gambetta.
Arras se prépare dimanche à rendre un hommage à Dominique Bernard, le professeur de français poignardé à mort vendredi 13 octobre 2023 par un ancien élève radicalisé.
À lire aussiRassemblement à Arras et Lille en hommage au professeur assassiné'Barbarie'D'autres se sont présentés à la mairie de Berneville , où il habitait, pour signer un livre d'or en mémoire de ce professeur agrégé de lettres modernes de 57 ans, père de trois filles et marié à une enseignante.'Pour que la barbarie ne passe pas.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Attaque au couteau à Arras : qui est Dominique Bernard, le professeur tué ?Cet homme d’une cinquantaine d’années, qui a fait toute sa carrière dans le Nord, était professeur de français au lycée Gambetta.
Leer más »
Attaque au couteau à Arras : qui était Dominique Bernard, le professeur de français tué ?L’homme tué en s’interposant face à l’assaillant lors de l’attaque au couteau, dans un groupe scolaire d’Arras (Pas-de-Calais) ce vendredi 13 octobre, était un professeur de français. Il s’appelle Dominique Bernard et était âgé d’une cinquantaine d’années.
Leer más »
Attaque à Arras : qui est Dominique Bernard, l’enseignant qui a été tué ?Dominique Bernard, 57 ans, enseignait le français au collège lycée Gambetta-Carnot, à Arras. Il a été assassiné ce vendredi, poignardé par un ancien élève de l’établissement.
Leer más »
Attaque au couteau à Arras : qui était Dominique Bernard le professeur tué ?Dominique Bernard, le professeur de français tué vendredi dans l'attaque au couteau dans un collège-lycée d'Arras, était un enseignant «passionné» et «apprécié de ses élèves et de ses collègues».
Leer más »
Attaque au couteau à Arras: qui était Dominique Bernard, le professeur tué?VIDÉO - Dominique Bernard, 57 ans, a été tué dans son lycée à Arras, ce vendredi. Professeur de français, il était très apprécié de ses élèves et ses collègues. Des hommages vont être rendus ce samedi dans plusieurs villes.
Leer más »