Les chefs des groupes doivent décider mardi après-midi s'ils remettent en cause la composition du bureau ou si la distribution actuelle perdure.
. Celle-ci plaide pour un statu quo dans la composition du bureau, instance dirigeante qui réunit vice-présidents, questeurs et secrétaires.
« C'est un bon bureau parce qu'il respecte notre règlement qui prévoit qu'il doit représenter les différentes sensibilités politiques » de l'hémicycle, et parce qu'il est « largement paritaire, avec 12 femmes sur 22 membres », a-t-elle fait valoir récemment devant les députés macronistes.
. Les autres étant attribuées à Valérie Rabault , Naïma Moutchou , Elodie Jacquier-Laforge et Caroline Fiat .
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Quelles sont les villes les plus prisées par les étudiants ?Une récente étude place Lille, Rennes, Lyon et Montpellier en tête de peloton
Leer más »
Automobile: les 27 refusent de durcir les normes sur les gaz d’échappementLes pays membres de l’UE ont écarté lundi un nouveau durcissement des normes de pollution sur les gaz d’échappement des voitures particulières, estimant qu’il risquait de freiner les investissements…
Leer más »
Automobile: les 27 refusent de durcir les normes sur les gaz d'échappementDans un texte adopté ce lundi par le Conseil, la première mouture de la norme Euro 7 se veut bien plus souple que ce qui était prévu initialement par la Commission.
Leer más »
Assemblée : les députés font leur rentrée sous la menace du 49.3Les élus retournent dans l'hémicycle à compté de ce lundi, après la trêve estivale. Au programme, l'examen du projet de loi « pour le plein emploi ».
Leer más »