Apple compte utiliser la technologie N3E de TSMC pour son processeur A17, actuellement en cours de développement. Cette nouvelle puce devrait être inaugurée fin 2023 avec les versions les plus haut de gamme du nouvel iPhone.
À peine l’iPhone dévoilé, Apple prépare déjà la suite. En effet, la firme de Cupertino entend s’appuyer sur une version actualisée de la dernière technologie de fabrication de puces électroniques de TSMC pour ses iPhone et ses ordinateurs MC en 2023, selon. La prochaine gamme de smartphones de la marque à la pomme devrait ainsi embarquer des puces de 3 nm.
Concrètement, Apple compte utiliser la technologie N3E pour son processeur A17, actuellement en cours de développement. Ce procédéde gravure, qui devrait être disponible au cours du second semestre 2023, offre 34 % d’économie d’énergie par rapport au N5 à fréquences égales, ou 18 % de performances supplémentaires à consommation équivalente, le tout avec une densité de transistor 60 % supérieure.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Apple a corrigé sa huitième faille zero-day de l’année sur ses iPhone et ses MacEn parallèle de la sortie d’iOS 16, la firme de Cupertino a publié une mise à jour pour l’ensemble de ses systèmes d’exploitation afin de corriger une importante faille de sécurité ayant été potentiellement exploitée.
Leer más »
Apple : la batterie de l'Apple Watch Ultra dépasse celle de la Series 8La toute nouvelle Apple Watch Ultra dispose d'une batterie démentielle, deux fois plus grande que celle de l'Apple Watch SE.
Leer más »
iPhone 13, iPhone 14 : le point sur les changements entre les deux générations de smartphones AppleL'iPhone 14, tout juste officialisé par Apple, sera disponible à compter de ce 16 septembre. Le smartphone paraît identique à son prédécesseur, l'iPhone 13. Il cache toutefois quelques discrètes améliorations. Le point ci-dessous.
Leer más »
Apple Watch : Quake est désormais jouable sur la montre connectéeVingt-six après sa sortie, Quake vient de se trouver un nouveau support de choix. Le jeu fonctionne sur le petit écran de l’Apple Watch.
Leer más »