«Ami des Arabes» : un maire LFI de l’Hérault menacé après la marche contre les violences policières

España Noticias Noticias

«Ami des Arabes» : un maire LFI de l’Hérault menacé après la marche contre les violences policières
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 65%

René Révol, maire de la commune de Grabels, dit avoir été pris à partie par deux personnes samedi 23 septembre à Montpellier. Il avait déjà été la cible de menaces de l’extrême droite il y a quelques semaines.

Au cœur de l’été, René Revol avait déjà dénoncé sur les réseaux sociaux les menaces à répétition de la part de militants d’extrême droite dont il était victime. Nombre d’entre elles étaient arrivées après la prise de position de l’élu de gauche contre la décision de Robert Ménard, le maire de Béziers, quifaisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire français .

Avec trois députés LFI, René Revol avait saisi le procureur de la République de Béziers pour signaler ce refus qui «s’apparente à une décision illégale d’une personne dépositaire de l’autorité publique agissant dans l’exercice de ses fonctions et visant à faire échec à l’exécution d’une loi»

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

libe /  🏆 26. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Ce maire LFI dénonce son agression après la marche contre les violences policièresCe maire LFI dénonce son agression après la marche contre les violences policièresAyant déjà porté plainte pour des menaces venant de l’extrême droite, l’élu insoumis juge que « cet incident n’est pas neutre ».
Leer más »

'Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'': un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile'Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'': un maire insoumis dénonce une agression près de son domicileLe maire de Grabels affirme avoir été pris à partie et agressé alors qu'il rentrait à son domicile, après avoir participé à une manifestation. Il dénonce un acte 'inadmissible', et en appelle aux autorités.
Leer más »

Le Parti socialiste de la Dordogne estime la « Nupes trop affiliée à LFI »Le Parti socialiste de la Dordogne estime la « Nupes trop affiliée à LFI »La fédération prend ses distances avec le parti de Jean-Luc Mélenchon et veut « renforcer [son] poids politique » à gauche
Leer más »

Qui est le collaborationniste Jacques Doriot auquel Fabien Roussel a été comparé par une élue LFI ?Qui est le collaborationniste Jacques Doriot auquel Fabien Roussel a été comparé par une élue LFI ?La députée La France insoumise Sophia Chikirou a comparé sur Facebook le numéro 1 du Parti communiste français au collaborationniste Jacques Doriot.
Leer más »

Fabien Roussel défendu par LFI, le PS et EELV dans une tribuneFabien Roussel défendu par LFI, le PS et EELV dans une tribuneComparé à un collaborationniste par une députée LFI sur Facebook, le secrétaire national du PCF a reçu le soutien d'une cinquantaine de figures de la gauche.
Leer más »

Loi immigration : LFI propose un contre-projet plein d'erreurs et d'angles mortsLoi immigration : LFI propose un contre-projet plein d'erreurs et d'angles mortsLes parlementaires de La France insoumise (LFI) voulaient apporter leur pierre à l’édifice dans le cadre du futur débat législatif sur l'immigration. Ils ont présenté, le mercredi 20 septembre, leurs remarques afin que soit mise en œuvre « une autre politique migratoire ». À l’arrivée, de nombreuses inexactitudes parcourent ce texte d'une cinquantaine de pages.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 21:21:24