À tout juste 22 ans, Allan Marcelli multiplie les apparitions dans les longs-métrages. À côté, le Rognacais s’investit au sein de la mission locale Est étang de Berre, qui lui permet de se former en adéquation avec sa passion.
, et un court métrage réalisé par la Marseillaise Naïs Graziani,. Un palmarès plus qu’honorable. Mais si le jeune homme mène sa barque avec ambition et détermination, ça n’a pas toujours été une évidence.
Allan passe son premier casting à 14 ans au sein d’une association de Velaux. Il apprend le texte par cœur, est appliqué, passionné. Mais une fois le tournage terminé, le train-train quotidien reprend son cours. Quelques années plus tard, le voilà au lycée. Aller en cours n’est pas une partie de plaisir. Allan se rend peu en classe et quand il y va, c’est en retard.
En attendant le succès, Allan s’inscrit à la Mission locale de Rognac sur les conseils d’un ami. Avec son contrat d’engagement jeune, il touche une allocation mensuelle de 500 euros, qu’il compte mettre de côté pour pouvoir s’offrir des cours de théâtre à Paris. Mais un bon film contient des rebondissements.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Joël Canicave : « Notre fierté, à Marseille, c’est d’améliorer les services publics »« RueDeLaRépublique » donne la parole à une personnalité marquante de la vie du territoire. Ce week-end, Joël Canicave, adjoint au maire de Marseille chargé des finances et président du groupe Printemps marseillais.
Leer más »
« L’artiste doit colorier les vies »| Mag Week-end | Souad Massi a sorti cet hiver son nouvel album « Sequana ». Reliant les cultures entre ombre et lumière, un opus que cette chanteuse et guitariste franco-algérienne viendra notamment défendre le 11 mars dans la salle marseillaise du Silo.
Leer más »
Qu’est-ce que la démence fronto-temporale dont est atteint Bruce Willis ?Les médecins de l’ancien acteur lui ont diagnostiqué une forme rare de maladie neurodégénérative, qui provoque des troubles du langage et du comportement.
Leer más »
Frédéric Gros : «Dire que la guerre est dans la nature humaine est un raisonnement paresseux»💬 Frédéric Gros : «Dire que la guerre est dans la nature humaine est un raisonnement paresseux» Dans son dernier ouvrage, le philosophe souligne l’ambivalence morale des conflits, entre héroïsme et barbarie ⤵️
Leer más »
Une amende de 15 000 euros pour 240 tonnes de déchetsSans préjugé des poursuites pénales, le préfet a infligé une « amende administrative immédiatement exécutoire &187; de 15 000 euros à une société de trans...
Leer más »
Sauver la répartition ? Mensonge !La ReformesDesRetraites défendue par l’exécutif pourrait pousser encore davantage les futurs bénéficiaires à se tourner vers des fonds de pension et mettre en péril le système par répartition.
Leer más »