🇩🇿 Une pépite de L1 aurait pu connaître sa première sélection avec l’Algérie !
Farès Chaibi va devoir prendre son mal en patience. Inconnu avant le début de la saison, le jeune joueur a connu ses premières apparitions en Ligue 1 avec Toulouse. Devenu un membre essentiel du onze de départ de Philippe Montanier, le natif de Bron impressionne avec le promu et vient d'être. Au point de taper dans l’œil de Djamel Belmadi. Le sélectionneur algérien avait en effet l’intention de convoquer Farès Chaibi dans sa dernière liste.
🚨Info exclusive, Toulouse n'a pas libéré Farès Chaibi car là convocation de la FAF n'est pas arrivée en temps et en heure. 🤦
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Après une remontrance à une élève vêtue en abaya, une professeur placée sous protection policièreAprès une remontrance à une élève vêtue en abaya, une professeur placée sous protection policière La professeur a été filmée à son insu et l'enregistrement a été diffusé sur les réseaux sociaux.
Leer más »
Immeubles effondrés à Lille : une personne sortie des décombres, une autre portée disparueÀ Lille, les pompiers indiquent qu'un homme, un médecin, est porté disparu et pourrait se trouver sous les gravats.
Leer más »