Julian Alaphilippe défendra son titre lors des championnats du monde de cyclisme sur route en Australie
de cyclisme sur route, en Australie. Le Français aura donc le droit de défendre le maillot arc-en-ciel qu’il porte péniblement sur ses épaules depuis deux ans déjà.
Alaphilippe est accompagné dans la sélection pour la course en ligne, le 25 septembre à Wollongong, par Romain Bardet, Christophe Laporte, Valentin Madouas, Quentin Pacher, Florian Sénéchal, Pavel Sivakov, Rémi Cavagna et Bruno Armirail. Ces deux derniers disputeront également l’épreuve du contre-la-montre qui aura lieu dès dimanche prochain.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Bayern-Barça : Julian Nagelsmann espère un bel accueil des fans pour Robert LewandowskiLa rencontre de Ligue des Champions demain soir (21h) entre le Bayern et le Barça sera forcément l'occasion de voir le retour de Robert Lewandows (...) - Footmercato
Leer más »
Mort de William Klein, photographe américain de renomDécédé « paisiblement », l’artiste aux multiples casquettes avait travaillé de nombreuses années pour le magazine Vogue.
Leer más »
Environnement : la survie de l'humanité repose sur 16 points de basculement, selon une nouvelle étudeUne étude consacrée aux points de non-retour environnementaux vient une nouvelle fois alerter sur l'urgente nécessité de réduire les émissions de gaz à effet de serre.
Leer más »