Karine Le Marchand a pris la défense de l’animateur vedette de M6, remettant en doute les témoignages des femmes qui l’accusent de violences conjugales.
French TV presentators Karine Le Marchand and Stephane Plaza pose during the closing ceremony of the 61th Monte-Carlo Television Festival in Monaco, on June 21, 2022. Affaire Stéphane Plaza : Karine Le Marchand s’exprime pour la première fois
Mais ce qui interpelle la présentatrice, c’est que la jeune femme n’a pas décidé de quitter tout de suite son compagnon. « Elles se sont mises ensemble, l’ont agoni d’injures. Et elles avaient raison, c’est mal ce qu’il a fait. Ensuite, chaque fois qu’il s’affichait sur les réseaux sociaux, elles lui envoyaient des messages de haine. Il m’a dit : “Elles me veulent du mal. J’ai peur” », explique l’animatrice de L’amour est dans le pré.« À la limite, c’est un con, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère. Il est plus du genre à bouder dans son coin.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Karine Le Marchand réagit pour la première fois à l'affaire Stéphane Plaza : «Je ne l’ai jamais vu...Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de sa meilleure amie Karine Le Marchand. Dans les colonnes de 'Paris Match', l'animatrice de 'L'amour est dans le pré' prend en effet la défense de son acolyte, accusé de violences conjugales par trois femmes, dont les témoignages accablants ont été publiés dans Mediapart.
Leer más »
Stéphane Plaza accusé de violences : 'c'est un con', son amie Karine Le Marchand n’y va pas par quatre cheminsActu et exclus People
Leer más »
Affaire Stéphane Plaza : deux ex-compagnes ont déposé plainte pour violences conjugalesSuite aux accusations publiées dans l’enquête de Mediapart, deux plaintes ont été déposées à l’encontre du présentateur et agent immobilier star de M6 par ses anciennes compagnes. Ce dernier nie toute violence.
Leer más »
Essonne : Un an de prison avec sursis pour le « marchand de sommeil » de GrignyIl a été condamné pour avoir loué des appartements « à la découpe », c’est-à-dire « provenant d’une division interdite ». Il a également été reconnu coupable de « refus de relogement ou d’hébergement de l’occupant d’un local insalubre »
Leer más »
Essonne: un an de prison avec sursis pour le «marchand de sommeil» de GrignyLa cour d'appel de Paris a condamné mercredi 25 octobre en appel à un an de prison avec sursis Dominique F., 63 ans, accusé d'avoir contraint des...
Leer más »