Affaire Quatennens : malaise dans les rangs de la France Insoumise

España Noticias Noticias

Affaire Quatennens : malaise dans les rangs de la France Insoumise
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

La France Insoumise traverse une crise à la suite des messages postés par son leader, Jean-Luc Mélenchon, en réponse à l'affaire Adrien Quatennens. Malaise chez les députés LFI pour leur conférence de presse de rentrée. La NUPES embarrassée avec deux affaires de violences : celle de Julien Bayou et celle d’Adrien Quatennens, qui a annoncé sa mise en retrait de sa fonction de coordinateur de LFI.

La France Insoumise traverse une crise ;&#x00e0 la suite des messages post;&#x00e9s par son leader, Jean-Luc M;&#x00e9lenchon, en r;&#x00e9ponse ;&#x00e0 l'affaire Adrien Quatennens. \nMalaise chez les d;&#x00e9put;&#x00e9s LFI pour leur conf;&#x00e9rence de presse de rentr;&#x00e9e.

Dimanche, Adrien Quatennens a dans un long communiqu;&#x00e9 d;&#x00e9taill;&#x00e9 les ;&#x00abdisputes;&#x00bb parfois violentes avec son ;&#x00e9pouse, reconnaissant aussi lui avoir ;&#x00abdonn;&#x00e9 une gifle;&#x00bb, ;&#x00abdans un contexte d'extr;&#x00eame tension et d'agressivit;&#x00e9 mutuelle;&#x00bb.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

CNEWS /  🏆 27. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Après les justifications d’Adrien Quatennens, les féministes s’indignent contre les réactions de LFIAprès les justifications d’Adrien Quatennens, les féministes s’indignent contre les réactions de LFIDimanche 18 septembre, le député La France Insoumise du Nord Adrien Quatennens a annoncé son retrait de ses fonctions au sein du parti, après avoir reconnu, dans un communiqué publié sur Twitter, plusieurs disputes lors desquelles il aurait notamment « giflé » sa femme.
Leer más »

Adrien Quatennens soupçonné de violences conjugales : gifle, main courante, retrait de LFI... on vous résume l'affaireAdrien Quatennens soupçonné de violences conjugales : gifle, main courante, retrait de LFI... on vous résume l'affaireAprès la révélation du dépôt d'une main courant à son encontre par sa femme, alors que le couple est en instance de séparation, le député du Nord Adrien Quatennens a annoncé ce dimanche 18 septembre qu'il se mettait...
Leer más »

Affaire Quatennens : une élue LFI juge 'inacceptables' les soutiens de son parti au députéAffaire Quatennens : une élue LFI juge 'inacceptables' les soutiens de son parti au députéPascale Martin, députée LFI de Dordogne, s'est indignée ce lundi 19 septembre contre les réactions de soutien de plusieurs cadres Insoumis suite au retrait d'Adrien Quatennens de la coordination du parti de gauche....
Leer más »

Affaire Quatennens: chez LFI, le soutien de Mélenchon passe mâleAffaire Quatennens: chez LFI, le soutien de Mélenchon passe mâleDepuis que Jean-Luc Mélenchon a exprimé dimanche son «affection» pour le coordinateur de LFI mis en retrait, le parti, pourtant engagé contre les violences faites aux femmes, se déchire entre loyauté au numéro 1 et demandes de sanctions.
Leer más »

Soutien de Mélenchon à Quatennens: le malaise à LFI pousse des députées à sortir du rangSoutien de Mélenchon à Quatennens: le malaise à LFI pousse des députées à sortir du rangPlusieurs élues insoumises ont pris leur distance avec les propos du patron de la France insoumise. De quoi laisser envisager un changement au sein du mouvement qui était jusqu'ici toujours très fidèle à son fondateur.
Leer más »

Jean-Luc Mélenchon : comment l'affaire Quatennens éclabousse le chef de LFIJean-Luc Mélenchon : comment l'affaire Quatennens éclabousse le chef de LFIDECRYPTAGE - En interne, le soutien de Mélenchon à Quatennens a déclenché la colère de certaines députées du mouvement.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 05:54:42