Le syndicat des pilotes Vereinigung Cockpit (VC) et la direction du groupe ont signé début septembre un accord sur des hausses de salaires qui a permis d'éviter un mouvement de grève.
Les pilotes de Lufthansa ne feront pas grève jusqu'au 30 juin 2023 en vertu d'un accord signé par la direction et les syndicats ayant mis fin à un mouvement social début septembre, ont indiqué les deux parties lundi.
Les deux partenaires de la négociation collective"poursuivront leurs échanges constructifs sur divers sujets" pendant la trêve sociale qui s'ouvre, selon Lufthansa. Durant la phase de conflit ayant précédé l'accord, les pilotes avaient cessé le travail début septembre pendant 24 heures, obligeant Lufthansa à annuler la quasi totalité de ses vols au départ de Francfort et de Munich -- ses deux plaques tournantes en Allemagne.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Disney dévoile les premières images de « La petite sirène » en live-actionLe film de Disney en prise de vues réelles est attendu au cinéma en mai 2023.
Leer más »
Le «quiet quitting», lancé sur TikTok, va-t-il devenir la norme au travail?Le « quiet quitting » ou « démission silencieuse », qui consiste à ne faire que le strict minimum au travail, semble aujourd’hui faire de plus en plus d’adeptes en France
Leer más »
Automobile : le hausse du prix du courant va-t-il freiner l'engouement des voitures électriques ?Les ristournes à la pompe et le prix de l'électricité qui explosent pourraient faire douter les acheteurs potentiels de voitures rechargeables, mais pour des professionnels, la crise énergétique ne fera pas dérailler...
Leer más »
Sécheresse : ces communes qui sauvent leurs espaces verts... avec l'eau des piscinesREPORTAGE - Au lieu de vider leurs piscines dans les égouts, des habitants sont invités à faire don de cette eau pour nourrir les plantations de la ville.
Leer más »
Crise énergétique : la CAPEB demande 'de plafonner les prix' pour éviter la rupture dans le secteur du bâtimentLes entreprises du bâtiment peinent à faire face à l'augmentation des prix des matières premières. Elles craignent de ne plus réussir à travailler.
Leer más »