Adoption définitive du projet de loi de financements de la Sécurité Sociale pour 2024

Politique Noticias

Adoption définitive du projet de loi de financements de la Sécurité Sociale pour 2024
Projet De LoiFinancementsSécurité Sociale
  • 📰 actufr
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 11 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 45%
  • Publisher: 99%

Le projet de loi de financements de la Sécurité Sociale (PLLFSS) pour 2024 a été adopté par l'Assemblée nationale en lecture définitive. Après une longue navette parlementaire, des amendements proposés par le Sénat ont été rejetés et Elisabeth Borne a utilisé le 49-3 pour faire passer le texte sans vote. La loi a été définitivement adoptée après le rejet de la motion de censure déposée par la France Insoumise. Voici les principales mesures du texte définitif.

Arrêts maladie, salaires des soignants, prévention, vaccin... Le projet de loi de financements de la Sécurité Sociale (PLLFSS) pour 2024 contient un paquet de mesures, adoptées ce 1ᵉʳ décembre 2023 par l'Assemblée nationale en lecture définitive. Après une longue navette parlementaire, des amendements proposés par le Sénat , et rejetés pour la plupart, Elisabeth Borne a activé un vingtième 49-3 pour faire passer le texte sans vote.

Après le rejet de la motion de censure déposée par la France Insoumise, ce lundi 4 décembre, la loi est définitivement adoptée. Voici les principales mesures du texte définitif. À lire aussi Elisabeth Borne a utilisé un vingtième 49.3 : quel Premier ministre s'en est le plus servi ? Pas d'accord entre députés et sénateurs D'abord, soulignons que le Sénat avait proposé une dizaine d'amendements en deuxième lecture, qui avaient vocation à être débattus dans l'Hémicycle. Mais aucun n'a été adopté puisque les débats ont été avorté

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

actufr /  🏆 1. in FR

Projet De Loi Financements Sécurité Sociale Adoption Assemblée Nationale Sénat Amendements 49-3 Motion De Censure

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Projet de loi de financement de la sécurité sociale 2024 : Non à la double peine sanitaire !Projet de loi de financement de la sécurité sociale 2024 : Non à la double peine sanitaire !TRIBUNE - « Au lieu de prévenir les maladies, voilà le gouvernement occupé à punir ceux qui sont atteints », fustige le député LFI-NUPES de Haute-Garonne Hadrien Clouet, après l’adoption par 49.3 du budget de la Sécurité sociale pour 2024.
Leer más »

Le projet de loi de financements de la Sécurité Sociale pour 2024 adopté en lecture définitiveLe projet de loi de financements de la Sécurité Sociale pour 2024 adopté en lecture définitiveLe projet de loi de financements de la Sécurité Sociale (PLLFSS) pour 2024 a été adopté en lecture définitive par l'Assemblée nationale. Après une longue navette parlementaire, des amendements proposés par le Sénat ont été rejetés et Elisabeth Borne a utilisé le 49-3 pour faire passer le texte sans vote. Voici les principales mesures du texte définitif.
Leer más »

L'Ukraine dépensera la moitié de son budget 2024 pour la défense et la sécuritéL'Ukraine dépensera la moitié de son budget 2024 pour la défense et la sécuritéPrès de la moitié des dépenses budgétaires en Ukraine sera consacrée en 2024 à la défense et à la sécurité, selon le projet de loi voté jeudi par le Parlement.
Leer más »

JV : avant de tout changer, Football Manager 2024 joue la sécuritéJV : avant de tout changer, Football Manager 2024 joue la sécuritéAlors que la licence devrait considérablement changer de visage l'an prochain, en incorporant un nouveau moteur de jeu, Football Manager revient ce lundi avec un nouveau volet, Football Manager 2024, très similaire au précédent, mais toujours aussi efficace.
Leer más »

Le budget de la Sécurité sociale arrive au Sénat, qui a peu de marge de manœuvreLe budget de la Sécurité sociale arrive au Sénat, qui a peu de marge de manœuvreLe Sénat débute l'examen du budget de la Sécurité sociale à défaut de pouvoir peser nettement sur ce texte frappé du 49.3 à l'Assemblée nationale.
Leer más »

Budget de la Sécurité sociale : les sénateurs tirent la sonnette d'alarmeBudget de la Sécurité sociale : les sénateurs tirent la sonnette d'alarmeRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Leer más »



Render Time: 2025-02-23 13:08:47