Un employé de l'attraction dans laquelle elle est morte samedi dernier est en fuite.
Samedi, une femme de 22 ans est morte dans un accident de manège à la fête foraine Cristal Parc à Clermont-Ferrand. Elle a chuté de l'attraction. Le gérant du manège a depuis été entendu par le juge d'instruction mercredi après-midi. Le parquet requiert sa mise en examen pour"homicide involontaire" et"travail dissimulé" ainsi que son placement en détention provisoire.
L'expertise réalisée lundi après-midi a révélé que l'accident avait été provoqué par une défaillance matérielle mais aussi par une erreur humaine d'après le parquet. Un des employés du gérant - non déclaré - était chargé de vérifier les normes de sécurité, notamment les harnais de protection, avant de mettre en route le manège. Il a pris la fuite.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Effroyable accident de manège à Clermont-Ferrand : comment la sécurité est-elle assurée dans les fêtes foraines ?Après le terrible drame survenu à Clermon-Ferrand le 4 février, où une jeune femme de 21 ans a perdu la vie après avoir été éjectée d'un manège, la question de la sécurité dans les fêtes foraines est au centre des...
Leer más »
Accident de manège mortel à Clermont-Ferrand : l'employé chargé de la sécurité de l'attraction a pris la fuiteAprès le dramatique accident qui a coûté la vie à une jeune femme de 21 ans le samedi 4 février, un employé qui travaillait dans le manège où a eu lieu l'accident a pris la fuite.
Leer más »
Chute mortelle d'un manège à Clermont-Ferrand : une série de défaillances et un employé en fuiteL'enquête sur la mort d'une femme de 22 ans sur un manège à Clermont-Ferrand samedi soir avance. Le forain va être présenté à la justice. L'employé du manège est en fuite.
Leer más »
Manifestations du 11 février : pourquoi les syndicats ont-ils choisi un samedi pour défiler ?Déjà prévue avant la mobilisation de ce mardi 7 février, une nouvelle journée de manifestations doit avoir lieu samedi 11 février, avec un fort enjeu pour les syndicats. Pourquoi ont-ils choisi de défiler un samedi, jour peu habituel pour eux ?
Leer más »
Retraites : forte baisse de la mobilisation avant le va-tout syndical de samediLa troisième journée de mobilisation contre la réforme des retraites, ce mardi, a été moins suivie que les deux précédentes : 757.000 personnes (-40 % par rapport au 31 janvier) ont battu le pavé. Prochain rendez-vous, ce samedi, pour une mobilisation dont l'ampleur sera déterminante.
Leer más »
Réforme des retraites 2023 : les jeunes promettent de se mobiliser samediLa mobilisation contre la réforme des retraites a été moins forte, mardi 7 février, qu’une semaine plus tôt. Mais les associations lycéennes et étudiantes misent sur la journée de manifestation samedi 11 février.
Leer más »