BRÈVE // Selon les médias américains, Amazon prévoit de licencier environ 10 000 salariés, soit 3 % de son effectif, durant la semaine en cours.
. En effet, Amazon prévoirait de licencier plusieurs milliers de personnes dès cette semaine, comme l’ont déclaré audes sources de confiance. Il s’agirait du plus important plan de suppression d’emplois de l’histoire de l’entreprise.
Ces licenciements se concentreraient sur la division dédiée aux appareils d’Amazon, y compris les équipes développant l’assistant vocal Alexa, ainsi que sur la division commerciale et celle des ressources humaines. Si le nombre total de licenciements reste incertain, il devrait se situer autour de 10 000, ce qui représente environ 3 % de l’effectif d’Amazon et moins de 1 % de sa main-d’œuvre mondiale.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Espagne : 200 000 manifestants à Madrid pour défendre le système de santéLa manifestation, organisée à l’appel d’associations et de municipalités locales, vise les politiques de santé de la présidente de la région de Madrid, Isabel Diaz Ayuso, une des principales figures du Parti populaire (PP)
Leer más »
106 000 réfugiés ukrainiens accueillis en France en 2022 pour un budget de 600 millions d’eurosCette somme a majoritairement servi à financer les hébergements et les allocations des demandeurs d’asile. Le montant du renouvellement de ces dépenses pour l’année 2023 devrait être communiqué ultérieurement par le gouvernement.
Leer más »
Royaume-Uni : plus de 40 000 migrants ont déjà traversé la Manche cette année, un recordRoyaume-Uni : plus de 40 000 migrants ont déjà traversé la Manche cette année, un record
Leer más »
Migrants : plus de 40 000 personnes ont déjà traversé la Manche cette année, un recordSamedi, 972 personnes ont traversé la Manche à bord de 22 petites embarcations. Au total, depuis le début de l’année 40 885 migrants ont tenté de rejoindre le Royaume-Uni
Leer más »
Plus de 40 000 migrants ont déjà traversé la Manche vers l’Angleterre cette année, un recordEn 2021, déjà une année record, 28 523 traversées vers le Royaume-Uni avaient été recensées.
Leer más »
Royaume-Uni : plus de 40 000 exilés ont déjà traversé la Manche cette année, un recordEn 2021, 28 526 traversées avaient été recensées, ce qui constituait déjà un record.
Leer más »