À sa demande, le spécialiste de la navigation autonome Navya placé en redressement judiciaire

España Noticias Noticias

À sa demande, le spécialiste de la navigation autonome Navya placé en redressement judiciaire
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 81%

À sa demande, le spécialiste de la navigation autonome Navya placé en redressement judiciaire Créée en 2014 avec de solides ambitions, la startup lyonnaise n'est jamais parvenue à transformer l'essai

Celle qu'on décrivait souvent comme une « pépite » de la technologie française est décidément au plus mal. Le 30 janvier dernier, la startup Navya, spécialisée dans la navigation autonome, avait demandé son placement en redressement judiciaire.

Le cours de l'action Navya à la Bourse de Paris s'est, en effet, effondré, passant en deux ans de près de 4 euros à 3 centimes d'euro le 25 janvier, quand la société a demandé la suspension de sa cotation.

... mais des difficultés à transformer l'essai Sa requête a été entendue par le tribunal de commerce de Lyon qui a validé, ce jeudi, son placement en redressement judiciaire, donnant jusqu'au 21 février aux repreneurs potentiels pour se déclarer.

En octobre dernier, la présidente du directoire d'alors Sophie Desormière - qui a démissionné le 31 décembre suivant -, confiait à La Tribune les freins qui demeuraient justement au passage à l'échelle d'une telle technologie en France. « Le marché émerge plus vite en dehors de nos frontières, tout d'abord parce que, sur le sujet des villes du futur, les infrastructures se construisent directement autour de la mobilité autonome. Mais il s'agit aussi d'une question de culture. »

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LaTribune /  🏆 11. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Zverev salue la décision de l'ATP : 'Je suis reconnaissant que tout ceci soit enfin résolu'Zverev salue la décision de l'ATP : 'Je suis reconnaissant que tout ceci soit enfin résolu'Alexander Zverev a réagi sur les réseaux sociaux mardi à la décision de l'ATP de ne pas le sanctionner après une enquête sur des allégations de violence conjuga
Leer más »

Courses hippiques et PMU : croissance inédite depuis 2014, “c’est la première année normale depuis la crise Covid”Courses hippiques et PMU : croissance inédite depuis 2014, “c’est la première année normale depuis la crise Covid”Le PMU a renoué avec la croissance en 2022 et va reverser 827 millions d’euros à la filière hippique, un niveau de contribution inédit depuis 2014, après avoir engrangé 9,16 milliards d’enjeux sur les courses l’an dernier
Leer más »

Avec 9,16 milliards d'enjeux sur les courses hippiques en 2022, le PMU retrouve son niveau de 2014Avec 9,16 milliards d'enjeux sur les courses hippiques en 2022, le PMU retrouve son niveau de 2014Le PMU a renoué avec la croissance en 2022 et va reverser 827 millions d'euros à la filière hippique, un niveau de contribution inédit depuis 2014 grâce aux 9,16 milliards d'enjeux engrangés sur les courses l'an dernier. L'opérateur vise « une croissance d'un milliard d'euros d'enjeux » à l'horizon 2025 pour atteindre 11 milliards d'euros.
Leer más »

Aix : Éloyse Lesueur le second souffleAix : Éloyse Lesueur le second souffleLa championne du monde en salle du saut en longueur (2014), désormais licenciée à Aix, relance sa carrière avec Paris-2024 dans le viseur 🏃‍♀️ sports Aix JO2024
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 19:10:42