Malonga ou Tcheuméo ? Riner et Agbegnenou en pôle ? A moins d'un an des JO de Paris 2024, petit tour d'horizon sur les forces en présence du judo français.
Si de nombreux athlètes ont déjà fait un grand pas en avant pour décrocher leur sésame parisien, la concurrence toujours aussi intense en équipe de France laisse entrevoir quelques possibilités dans de nombreuses catégories. Chaque sortie compte. Pour ce Grand Slam à Bakou, l'avant-dernier avant l'Euro à Montpellier, il y a des places à faire valoir.
il y a quelques semaines, la Francilienne a toutes les cartes en main pour filer à Paris. La vice-championne olympique en titre sait qu'elle doit négocier avec sa bête Uta Abe sur la scène internationale. Elle est déjà au travail pour vaincre le signe indien.-57 kg : Cysique sur la bonne voie A toi, à moi. Comme en 2020, Margaux Pinot et Marie-Eve Gahié sont en course pour le ticket olympique. La première citée en avait eu la primeur pour Tokyo. Aux Mondiaux, seule la seconde avait pu bénéficier d'une sélection. Battue en quart de finale, la championne du monde 2019 a manqué le coche. Présente à Bakou, elle a l'occasion d'envoyer un premier message avant des retrouvailles à l'Euro.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Jeux Olympiques 2024 : le Lot va-t-il manquer de services de sécurité cet été ?Cet été, les Jeux Olympiques 2024 vont rythmer la vie parisienne. Ce grand évènement demande des services de sécurité important pour s'assurer que tout se déroule bien. À tel point que le Lot va en manquer pour...
Leer más »
16 000 emplois pour les Jeux de Paris 2024 proposés le mardi 26 septembreParis 2024 et ses partenaires publics et privés vont proposer 16 000 emplois le mardi 26 septembre lors d'une journée spéciale recrutement organisée à la Cité du cinéma à Saint-Denis.
Leer más »